196 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

F

Frederique U.の評価

Excellent, personnel très accueillant et professionnel .

08/06/2026 02:50
C

Christine G.の評価

une pizzeria sympathique dans un quartier assez dépourvu de la bonne pâte et de bons vins italiens

27/05/2026 11:42
K

K-S K.の評価

21/05/2026 12:09
F

Félix R.の評価

Accueil chaleureux, service attentionné, plats copieux.

15/04/2026 09:51
X

Xavier d.の評価

Les escalopes milanaises étaient infectés Viande pas fraîche énorme couche de pané pleine de gras. Totalement immangeable

28/03/2026 12:50
M

Margault S.の評価

16/03/2026 08:10
P

Pétria M.の評価

C'était simple mais très bon, serveuse très gentille.

08/03/2026 10:55
M

Marc d.の評価

L’accueil est très sympathique, les plats et les vins italiens excellents. Merci !

07/03/2026 10:50
C

Corinne F.の評価

02/03/2026 05:42
f

florence G.の評価

22/02/2026 08:05