使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Frederique U.の評価
Excellent, personnel très accueillant et professionnel .
Christine G.の評価
une pizzeria sympathique dans un quartier assez dépourvu de la bonne pâte et de bons vins italiens
K-S K.の評価
Félix R.の評価
Accueil chaleureux, service attentionné, plats copieux.
Xavier d.の評価
Les escalopes milanaises étaient infectés Viande pas fraîche énorme couche de pané pleine de gras. Totalement immangeable
Margault S.の評価
Pétria M.の評価
C'était simple mais très bon, serveuse très gentille.
Marc d.の評価
L’accueil est très sympathique, les plats et les vins italiens excellents. Merci !
Corinne F.の評価
florence G.の評価