195 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

C

Christine G. a noté

une pizzeria sympathique dans un quartier assez dépourvu de la bonne pâte et de bons vins italiens

27/05/2026 11:42
K

K-S K. a noté

21/05/2026 12:09
F

Félix R. a noté

Accueil chaleureux, service attentionné, plats copieux.

15/04/2026 09:51
X

Xavier d. a noté

Les escalopes milanaises étaient infectés Viande pas fraîche énorme couche de pané pleine de gras. Totalement immangeable

28/03/2026 12:50
M

Margault S. a noté

16/03/2026 08:10
P

Pétria M. a noté

C'était simple mais très bon, serveuse très gentille.

08/03/2026 10:55
M

Marc d. a noté

L’accueil est très sympathique, les plats et les vins italiens excellents. Merci !

07/03/2026 10:50
C

Corinne F. a noté

02/03/2026 05:42
f

florence G. a noté

22/02/2026 08:05
A

AUGROS C. a noté

Plats italiens succulents, assiettes copieuses, service sympathique, prix très raisonnables

13/02/2026 06:19