언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Frederique U. 평가
Excellent, personnel très accueillant et professionnel .
Christine G. 평가
une pizzeria sympathique dans un quartier assez dépourvu de la bonne pâte et de bons vins italiens
K-S K. 평가
Félix R. 평가
Accueil chaleureux, service attentionné, plats copieux.
Xavier d. 평가
Les escalopes milanaises étaient infectés Viande pas fraîche énorme couche de pané pleine de gras. Totalement immangeable
Margault S. 평가
Pétria M. 평가
C'était simple mais très bon, serveuse très gentille.
Marc d. 평가
L’accueil est très sympathique, les plats et les vins italiens excellents. Merci !
Corinne F. 평가
florence G. 평가