Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Frederique U. beoordeelde
Excellent, personnel très accueillant et professionnel .
Christine G. beoordeelde
une pizzeria sympathique dans un quartier assez dépourvu de la bonne pâte et de bons vins italiens
K-S K. beoordeelde
Félix R. beoordeelde
Accueil chaleureux, service attentionné, plats copieux.
Xavier d. beoordeelde
Les escalopes milanaises étaient infectés Viande pas fraîche énorme couche de pané pleine de gras. Totalement immangeable
Margault S. beoordeelde
Pétria M. beoordeelde
C'était simple mais très bon, serveuse très gentille.
Marc d. beoordeelde
L’accueil est très sympathique, les plats et les vins italiens excellents. Merci !
Corinne F. beoordeelde
florence G. beoordeelde