Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Jean-Michel Z. valoració
Un accueil chaleureux, une pizza au top, un rosé bien frais et très agréable, What else ? Nous recommandons vivement et nous reviendrons.
Frederique U. valoració
Excellent, personnel très accueillant et professionnel .
Christine G. valoració
une pizzeria sympathique dans un quartier assez dépourvu de la bonne pâte et de bons vins italiens
K-S K. valoració
Félix R. valoració
Accueil chaleureux, service attentionné, plats copieux.
Xavier d. valoració
Les escalopes milanaises étaient infectés Viande pas fraîche énorme couche de pané pleine de gras. Totalement immangeable
Margault S. valoració
Pétria M. valoració
C'était simple mais très bon, serveuse très gentille.
Marc d. valoració
L’accueil est très sympathique, les plats et les vins italiens excellents. Merci !
Corinne F. valoració